Autoportrait |
1933 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Carre blanc sur fond blanc |
1918 |
Museum of Modern Art (MoMA) |
New York |
Etats-Unis |
Carre noir sur fond blanc |
1915 |
Galerie Tretiakov |
Moscou |
Russie |
Charge de la cavalerie rouge |
1932 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Cheval blanc |
1930 |
Musee d'Art moderne (Centre Pompidou) |
Paris |
France |
Composition suprematiste |
1916 |
Collection privée |
|
|
Croix noire |
1915 |
Musee d'Art moderne (Centre Pompidou) |
Paris |
France |
Enfants |
1918 |
Musee Pouchkine |
Moscou |
Russie |
Faucheur |
1912 |
Musée
des Beaux-Arts de Nijni Novgorod |
Novgorod |
Russie |
Femme de l'artiste |
1933 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Fille aux fleurs |
1903 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Fille avec un peigne dans les cheveux
|
1932 |
Galerie Tretiakov |
Moscou |
Russie |
Filles aux champs |
1928 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Homme qui court (sensation du danger) |
1933 |
Musee d'art moderne de Paris (MAM) |
Paris |
France |
Jardin en fleurs au printemps |
1904 |
Galerie Tretiakov |
Moscou |
Russie |
Matin au village apres la tempete de neige
|
1913 |
Musee Solomon R. Guggenheim |
New York |
Etats-Unis |
Paysage d'hiver |
1909 |
Musée Ludwig |
Cologne |
Allemagne |
Portrait d'un homme |
1933 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Portrait d'un jeune homme |
1933 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Recolte du seigle |
1911 |
Stedelijk Museum |
Amsterdam |
Pays-Bas |
Sportifs |
1928 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Suprematisme dynamique |
1915 |
Tate Britain |
Londres |
Royaume-Uni |
Supremus No 58 jaune et noir |
1916 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |
Tete de paysan |
1915 |
Musee russe |
Saint-Pétersbourg |
Russie |